Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation 

 Lu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zenshiru
Gilneasien
13 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 01:41:46   Voir le profil de Zenshiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenshiru   

Je me présente par politesse vu que je suis dans la guilde.

Mon pseudo c'est Zenshiru, Razil, Mini Razil, ect...

Je joue à slayers depuis pas mal de temps.

Je suis marié à Hinna et je vois que beaucoup de gars tournent autour donc pas touche è_é (cf Reputman)

J'aime pas me présenter irl

Hinna <3

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 05:21:26   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Bienvenue à toi !
Have fun.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 11:13:19   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Dis donc elle a des admirateurs Hinna...Bienvenue dans la guilde

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 14:41:39   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

bidi a écrit :

Dis donc elle a des admirateurs Hinna...Bienvenue dans la guilde


Elle est sur le jeu depuis 3 ans aussi.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Le-tueur47
Gilneasien
4 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:03:08   Voir le profil de Le-tueur47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-tueur47   

Bienvenue !

--------------------
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:51:33   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

J'ai pô d'admirateurs, lui c'est mon mari normal qu il m admire

sinon bienvenue même si je te boude


--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:27:34   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Trois ans ôO C'est beaucoup ça...surtout que le jeu existe depuis 5 années...Décidémment, t'es vraiment une vieille

--------------------


Zenshiru
Gilneasien
13 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 01:43:05   Voir le profil de Zenshiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenshiru   

oui moi je joue que depuis un mois

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 17:33:25   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

C'est ça, on va te croire (j'ai grillé 3 de tes persos, lvl 60).

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:16:23   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

j aime pas qu on me traite de vieille è__é

zenshiru est aussi vieux que moi voire plus!!


--------------------
Zenshiru
Gilneasien
13 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:19:12   Voir le profil de Zenshiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenshiru   

Commencé en juin ou juillet 2004 en fait

--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:00:49   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Bah alors Zenshiru est un vieux ^^
Mais non t'es pas vieilleu

--------------------


Zenshiru
Gilneasien
13 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 23:07:23   Voir le profil de Zenshiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenshiru   

sinon j'ai 10 ans irl et vous?

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 12:23:21   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Deux ans.
Je zozotais mes premiers mots quand je suis venu au monde.
Et là je suis sur les genoux de ma mère, elle lit tout ce que j'écris.

A+

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:55:27   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Mwa j'ai trois zans !
Et je me couche à 19h30 lalalereuu

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 23:07:05   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Tu fous quoi à cette heure-ci ?
Et puis, comment ça se fait que tu sois plus vieux que moi alors que t'es mon p'tit frère ?

T'es grillé !

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 13:09:42   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Meeeeeerde...j'ai posté a 23h >< le boulet

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:11:48   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

+1

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation  LuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum