Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation 

 Présentation de WhiteScale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 22:41:20   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Bonsoir à tous (bien qu'à l'heure où j'écrive ces lignes, je soi seul), moi c'est WhiteScale, je joue à Slayers Online depuis 1 an et j'accompagne Hinna dans cette guilde (elle en est le leader principal et je l'aide notamment dans la conception du forum).

Pour ce qui sont des précisions sur mon parcours... J'ai un peu plus de 10M (plus pour longtemps), je suis actuellement lvl 53, et donc je suis co-admin de la guilde de Gilneas.

Dans la vraie vie, j'ai 18 ans, encore au lycée, j'ai le bac cette année, et je ne dis rien de plus.

Questions sur moi ? C'est ici (bien que je doute qu'il n'y aura aucun post)
Dans tout les cas, bon surf sur le forum.

Autre personnage dans la guilde : Jinn

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:25:40   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Tu aurais pu préciser que tu étais un mec super méga doué dans ce qui touche à la programmation, mais tu es toujours modeste !

--------------------


Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:31:32   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

Et qu'il est super intelligent hihi

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:38:08   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Taisez-vous ! Même pas vrai ça !

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:30:11   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

si c 'est vrai

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:03:25   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

xD

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:25:46   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

oO

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:28:37   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Pourquoi ?

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:26:24   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Dis donc quelle grossièreté WhiteScale :o Jten mettrais des grosses fessées moi !

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:30:57   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Owi.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:21:11   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

erf quel insolent *fwette*

toi même!


--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 20:48:32   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Avec des admins pareils on est pas sortis

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 20:58:52   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

La ferme, petit con.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 12:22:37   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Petit con ! Moi ? Moi qui te chéris, qui te fais des supers montages en gif avec des phrases du genre "Du caca dans mon dessert" ! Moi qui fais une compil' de tes fous rires ? Je suis un ptit con ?

Peut être que oui en fait...

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 17:00:48   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Alors là... je dirai gros. :}

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation  Présentation de WhiteScaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum