Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation 

 Présentation de le-tueur47

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le-tueur47
Gilneasien
4 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:31:51   Voir le profil de Le-tueur47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-tueur47   

Salut a tous ! Bon bah voila mon pseudo est le-tueur47, lvl 10 avec environ 700 de réput. Sa fait environ 3 ans que je joue a SO donc je connais assez le jeu ^^. Mes autres persos son Vive*Bleach lvl 54, The-killer47 lvl 36 et Echizen*Ryoma lvl 10 (mais je ne m'en sert que rarement).
IRL : Je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et j'habite dans le sud-ouest, a marmande dans le lot et garonne.
Sinon dans la guilde je connais WhiteScale (très bien même ^^) et Bidibidou que j'ai connu dans LaHordeDesOrphelins. Voilà voilà si vous avez des questions profitez ! ^^

--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:33:50   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Salut Le-tueur47 ! (c'est marrant moi jte connais pas en même temps je ne suis resté dans la guilde que très peu de temps) ! Bon bah voilà un membre de plus pour grossir les rangs de Gilneas

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:42:50   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Faut croire que t'étais pas souvent sur le forum bidibidou.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:58:16   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

(faut croire)

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:59:05   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Et c'est vrai. :]

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 16:14:19   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

oO jviens de me rendre compte que j avais pas vu ta présentation ^^"


bienvenuueeeee


--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 16:57:27   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

COPAIN TUEUR !

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation  Présentation de le-tueur47Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum