|
Le-tueur47 | Gilneasien | 4 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 21:31:51
| Salut a tous ! Bon bah voila mon pseudo est le-tueur47, lvl 10 avec environ 700 de réput. Sa fait environ 3 ans que je joue a SO donc je connais assez le jeu ^^. Mes autres persos son Vive*Bleach lvl 54, The-killer47 lvl 36 et Echizen*Ryoma lvl 10 (mais je ne m'en sert que rarement). IRL : Je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et j'habite dans le sud-ouest, a marmande dans le lot et garonne. Sinon dans la guilde je connais WhiteScale (très bien même ^^) et Bidibidou que j'ai connu dans LaHordeDesOrphelins. Voilà voilà si vous avez des questions profitez ! ^^
-------------------- |
|
bidi | Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Gilneasien |  | 74 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 21:33:50
| Salut Le-tueur47 ! (c'est marrant moi jte connais pas en même temps je ne suis resté dans la guilde que très peu de temps) ! Bon bah voilà un membre de plus pour grossir les rangs de Gilneas
-------------------- |
|
WhiteScale | Blanc Neige | Leader |  | 106 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 21:42:50
| Faut croire que t'étais pas souvent sur le forum bidibidou.
-------------------- "Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale |
|
bidi | Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Gilneasien |  | 74 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 21:58:16
| (faut croire)
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2008 à 21:59:05
| Et c'est vrai. :]
-------------------- "Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale |
|
Hinna | Leader |  | 38 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 16:14:19
| oO jviens de me rendre compte que j avais pas vu ta présentation ^^" bienvenuueeeee
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 16:57:27
| COPAIN TUEUR !
|
|