Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation 

 Présentation d'un noob

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reputman
Hinna
Membre
2 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 12:17:34   Voir le profil de Reputman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reputman   

Bonjour à tous

Je me présente

IG:

Reputman
Statu: Voleur

Je suis un des lvl 60 du jeu

Je suis réputeur, je reste ma vie IG planté à l'arene proncilia ou tout les noob ce donne rendez vous pour ce tapé dessus lool.

J'ai en ma pocéssion 474 000 de réputation
J'ai 110M de piéce d'or est un coffre d'objet rare qui est coté à 600M

Je vien aujourd'hui pour aprendre à vous connaitre est aussi pour soutenir Hinna,même ci je suis un peux dégouté qu'elle n'est plus avec nous

Sinon je resterais en contact avec vous tous est j'aprendrais à vous connaitre est d'avoir avec vous de bon moment.

Sinon j'ai un mésage à te faire passé hinna

Je voudrais que tu s'ache qu'a tout moment tu est manquante dans Erethia,un grand mur est tombé,mon coeur seigne à l'idée de ne plus te voir parmi nous sniff

J'éspére que tu n'oublira pas les bon moment que nous avions eux ensemble,j'éspére que je s'auré toujour dans ton coeur.

C'est tout de même béte qu'on n'abité pas assé prét pour ce voir, je t'auré dragué sur le champ XD.

Je t'aimeeeeeeeeeeeee hinnaaaaaaaaa

Bonne continuation à la guild kissss all

Edit de WhiteScale : Evite les couleurs flashies comme le jaune, ça blesse la vue.


Edité le 11-01-2008 à 19:09:21 par WhiteScale




--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 17:46:50   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Salut ! Est ce que tu rejoins la guilde ?


Edité le 11-01-2008 à 18:18:12 par bidi




--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:08:05   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Bienvenue.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Reputman
Hinna
Membre
2 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:10:38   Voir le profil de Reputman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reputman   

Merci à vous

Non je ne rejoin pas votre clan,je suis fidél au mien.

Je vien passé du bon temps avec vous est pouvoir vous connaitre d'avantage.

Sinon bisous à toi hinna kisssssssssss

--------------------
Le-tueur47
Gilneasien
4 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:02:18   Voir le profil de Le-tueur47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-tueur47   

Salut salut et bienvenue ^^

--------------------
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:48:31   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

bienvenue chaton ^__^

Je n oublierai pas tous les bons moments passés dans Erethia et ce n'est pas parce-que j'y suis plus que on doit plus délirer comme avant^^

Gros bizouuuuuuuuuuu


--------------------
a ton avis
Membre
1 message posté
   Posté le 06-04-2008 à 21:21:35   Voir le profil de a ton avis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a ton avis   

dégage

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation  Présentation d'un noobNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum