Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation 

 Présentation de bidi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:55:44   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Bonjour à tous !

Moi, c'est Bidi (contraction de Bidibidou, pseudonyme complètement idiot que j'ai trouvé il y a 4 années de cela, mais ça m'est resté).

Je fête mon 14e anniversaire en cette année 2008, en 3e, toujours au collège. Je suis un bon ami (du moins je l'espère :p) de WhiteScale, que je connais depuis pas mal de temps ! Il m'a fait découvrir SO entre autres. Si comme lui vous voulez de l'aide en graphisme, n'hésitez pas à me demander ^^

Voilà pas grand chose d'autre !
Mon personnage sur SlayersOnline est donc bidibidou, lvl30 à l'heure ou j'écris ces lignes. J'ai un autre personnage, bidi, level8. Sur ce, si vous avez des questions (ce dont je doute) n'hésitez pas à les poser !

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:01:50   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Bienvenue frèrot ! Amuse toi bien.
(Bon, y a pas grand monde mais on espère que ça viendra !)
Si tu veux un grade perso, dis le moi.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:09:50   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

T'as qu'a mettre petit frère, ça ira très bien J'espère aussi qu'il y aura de plus en plus de monde

--------------------


Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:38:48   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

Bienvenue parmi nous^^ ton pseudo est rigolo

J'espere que tu te plairas ici, je vais faire le nécessaire pour que la guild s'agrandisse =)

bise


--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:49:44   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Petit frère ? Ok.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:24:42   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Merci White !

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:25:14   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Bidi, va voir en partie privée. T'y as accès ? (forum de guilde)

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation  Présentation de bidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum