Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation 

 Présentation de la belle Hinna :roll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 16:06:56   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

Bon puisque tout le monde se présente je le fais aussi pour que les membres sachent à qui ils ont à faire è__é


Perso ig >> Hinna lvl 60 / Hinna*Junior lvl 1
Vous me verrez la plupart du temps à l'arène pogo de Proncilia en train de me faire powned, à Hunter et de temps en temps au pub de Sarosa me prendre une cuite.



Jai un caractère de merde et je suis assez chiante quand quelque chose me plait pas (raz et White en ont fait les frais ) mais je ne suis pas méchante ne prenez pas peur



Pour l'instant je suis leader de la guild mais quand White sera lvl 60 je pense le mettre à ma place. J'espere qu on reussira à construire quelque chose de bien^^



Sinon au niveau de l' Irl je suis Sabrina j'habite vers Marseille j ai bientot 19ans etttttt j'adore la tartiflette voila c 'est le plus important



-Bisou-


Edité le 13-01-2008 à 16:08:24 par Hinna




--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 16:50:15   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Hinna a écrit :

raz et White en ont fait les frais


Ca m'empêche pas de t'aimer très fort beaucoup d'la mort qui tue !

J'te dis pas bienvenue, mais j'te dis... Euh...
Heureux de te connaître.
<3

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 17:58:12   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Tartiflette ! Keupine ! Avec du jambon fumé !
Jlattendais cette présentation ! Kewl

--------------------


Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 19:13:25   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

oui et avec du bon conté fondu comme dans chef la recette *__*

--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 18:54:52   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Hinna aime Cyril Lignac maintenant Demain j'en mange à la cantine, jdoute qu'elle soit aussi bonne...

--------------------


Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 19:41:29   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

oui je l'aime *__* sauf sa voix

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:50:17   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

(Elle aime que ma voix, cherchez pas... :])

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Zenshiru
Gilneasien
13 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 01:42:23   Voir le profil de Zenshiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenshiru   

moi elle aime mon corps

--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:39:55   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

WhiteScale a une voix trop grave >< Chuis jaloux moi

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 17:33:50   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

A ton âge j'avais une voix plus aïgue que la tienne.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:13:44   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

bidi tu es plus jeune ta voix va devenir plus grave surement

en tout cas les voix viriles c est sexe ^^


--------------------
Zenshiru
Gilneasien
13 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:20:26   Voir le profil de Zenshiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenshiru   

Moi perso j'aime pas ma voix mais toutes les filles aiment donc je m'en plains pas

--------------------
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:03:22   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

-_- elle doit plaire qu a moi pas aux autres filles

--------------------
Zenshiru
Gilneasien
13 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:07:06   Voir le profil de Zenshiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenshiru   

oui chef

--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:00:04   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Berk, c'est nul la virilité, après t'es poilu comme un Italien. Tiens au fait, la tartiflette de la cantine d'hier était dégueulasse.

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:02:12   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Et mon père a mangé une pomme hier.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Zenshiru
Gilneasien
13 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 23:06:35   Voir le profil de Zenshiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenshiru   

et moi je sors du bain

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 12:23:44   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

C'était comment ?

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Zenshiru
Gilneasien
13 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 20:48:55   Voir le profil de Zenshiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenshiru   

ca aurait ete mieux avec hinna mais c'etait pas mal

--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:54:46   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Zenshiru est a fond avec Hinna

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 23:06:30   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Ils sont mariés, c'est normal.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation  Présentation de la belle Hinna :rollNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum