Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Aide, réglement, précisions... 

 Diverses précisions...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 22:55:06   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Voici quelques précisions à propos de l'utilisation de ce forum.

  • La balise bbcode pour formater du texte en gras est française. Effectivement, ici, ce n'est plus [b][/b], mais [ g ][ /g ] (sans les espaces dans les balises).

  • Si vous choisissez plusieurs pseudos, inutile de le cacher : nous, les administrateurs, avons la possibilité de les voir.

  • Il y a quelques bugs apparents sur le forum, et c'est normal. AlloForum a traversé une dure étape pendant le mois d'août, lors d'un crash serveur. Le webmaster redévelopppe donc le site de A à Z. De plus, sachez que sa vie professionnelle lui prend beaucoup de temps : AlloForum n'est donc pas sa priorité.

  • Le forum n'est pas aussi vide qu'il n'en a l'air. Pour les nouveaux qui viennent sans poster, il le restera. Il vous suffit de poster au moins un message (qui est censé vous servir de présentation) afin d'accéder aux autres catégories du forum.


    Edité le 06-01-2008 à 13:28:27 par WhiteScale




    --------------------
    "Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Aide, réglement, précisions...  Diverses précisions...Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum