Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yshish
Gilneasien
10 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:30:17   Voir le profil de Yshish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshish   

Ayant enfin reçu la confirmation de mon inscription, j'peux enfin me presenter ici

Mon pseudonyme In Game est Yshish (tout ressemblance avec le nom d'une drogue serait le fruit du hasard). Ce perso a été crée aux alentours de Decembre 2005 (Si ma memoire est bonne...). Il est niveau 21, avec environ 10M et divers objets rares et moins rares dans son inventaire, pour la reput, j'en avais a peu pres 2200 mais vu que j'ai pas mal pk, j'en ai plus que 1000 :p.

Pi voila j'suis a court d'idée donc si vous avez des questions, n'hesitez pas

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:48:50   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Bienvenue, keupin.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 16:22:55   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

Bienvenue ^^

T es lvl 20 depuis 3 ans omg x_X un flemmard de l'xp comme WhiteScale... je comprends pourquoi vous etes coupains


--------------------
Yshish
Gilneasien
10 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 16:31:38   Voir le profil de Yshish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshish   

Bah en fait, j'avais un persos level 57 mais il n'est plus ^^

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 16:37:21   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Et remercions tous le connard qui t'a banni.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 19:44:54   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Bien entendu, on ne citera pas son pseudo c'est qui ?

Bah bienvenue Yshish, que j'ai croisé hier soir

--------------------


WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:25:47   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Oui, on ne citera pas.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Yshish
Gilneasien
10 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:44:01   Voir le profil de Yshish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshish   

Faut surtout remercier la personne a la base de tout ça ^^'

Merci pour les bienvenue

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:49:39   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Pour la personne, on va encore plus se taire, étant donné que je l'apprécie.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:01:17   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

? c est qui?

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:08:44   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

J'ai dit qu'on allait se taire là-dessus !

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:19:14   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

t'as qu à la faire ban à ton tour celle là <<

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:55:17   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Stop...

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Yshish
Gilneasien
10 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 12:38:27   Voir le profil de Yshish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshish   

On va quand même s'arrêter là, n'est-ce pas les gens ?

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:51:10   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Tout à fait, Yshish.
Je n'ai pas enregistré de forum pour débattre d'une personne dans son dos, qui plus est que j'aime beaucoup cette personne...

Donc maintenant, stop stop et stop.
(Et je vous le demande dans la plus grande gentillesse ! ^^)

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum