Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Aide, réglement, précisions... 

 Quelques règles à respecter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 22:52:55   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Non, je ne vais pas instaurer une dictature sur le forum, étant donné que je ne suis pas le leader principal.

Passons aux choses sérieuses...
  • Déjà, sachez que, sur ce forum, nous parlons une langue qui s'appelle la langue française. Je dis ça, car certains d'entre vous aiment parler ce qu'on appelle le langage sms .

    Essayez donc de faire des efforts, ça n'est pas la mer à boire. En fait, partez du principe que vous écrivez pour être lu, et là, vous réaliserez si ça fait plaisir de lire du sms.
    Si cette règle n'est pas respectée, nous procéderons à un ban de 24 heures qui peut devenir un ban à plus long terme si le sujet de la sanction fait preuve de non-compréhension.

  • Il est strictement interdit de poster des messages insultants, racistes, antisémites, xénophobes, et autres susceptibles de porter atteinte aux forumeurs. Le troll est autorisé en cas de mésentente, mais, par pitié, ne faites pas ça dans la violence : il y a toujours une solution à tout.

  • Le flood est autorisé. Si, si ! Enfin, j'entends par là que les t'chats dans les topics ne seront pas sanctionnés : vous êtes là pour communiquer. Mais enfin, je compte sur vous pour ne pas faire de messages répétitifs si le forum n'est pas prévu à ce sujet (il y en aura sûrement un pour les rageux qui n'ont que ça à faire. ).

  • Ces règles sont vitales au bon fonctionnement du forum. Respectez-les. Après, libre à notre leader vénéré Hinna d'appliquer les siennes...

  • Have fun*


    * Amusez-vous.

    --------------------
    "Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Aide, réglement, précisions...  Quelques règles à respecterNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum