Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation 

 Présentation de oliver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oliver
Membre
3 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:52:07   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Coucou tout le monde :

Moi c'est oliver level 60 avec 26K de reput et 40 M de PO voila pour ma présentation IG

Autrement je m'apelle olivier jai 16 ans j'habite en vendée et puis voilà j'étale pas ma vie XD

je suis là pour Hinna car je la connais bien voilà bonne continuation a toi

--------------------
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:55:54   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Bienvenue à toi.
Have fun.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Hinna
Leader
Hinna
38 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:10:06   Voir le profil de Hinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinna   

Bienvenue mon petit Oliver et ne t inquiètes pas on restera en contact


ps: *étrangle* vu que ça te manquais ça


--------------------
oliver
Membre
3 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:19:32   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

owiiiiiii ^^

--------------------
bidi
Omnes Vulnerant, Ultima Necat
Gilneasien
bidi
74 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:23:19   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   http://bidinet.free.fr   Envoyer un message privé à bidi   

Salut Oliver ! Vendée Pas loin de chez moi ça ! Ils font de la super brioche en plus...

--------------------


oliver
Membre
3 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 00:05:38   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

oue trop bonne la brioche mhhhhhh ^^ merci de l'acueil en totu cas

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Présentation  Présentation de oliverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum