Guilde de Gilneas (Slayers Online)
Administrateurs : Hinna, WhiteScale
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Aide, réglement, précisions... 

 Pourquoi AlloForum ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
WhiteScale
Blanc Neige
Leader
WhiteScale
106 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 22:46:07   Voir le profil de WhiteScale (Offline)   Envoyer un message privé à WhiteScale   

Oui, pourquoi AlloForum et pas le géant ForumActif ?
Tout d'abord, je tiens à préciser que ForumActif, bien qu'il fournit des forums gratuits et personnalisables, se base sur un système de gestion de contenu très connu, communément appelé phpbb.

N'étant pas en bon accord avec ce genre de forum, j'ai opté pour AlloForum. Mais pourquoi AlloForum précisement, vous demanderez-vous ?

Et bien, sachez que je fais partie de l'équipe. J'ai donc des contacts direct avec les webmasters d'AlloForum.

D'ailleurs, si vous avez une suggestion au niveau du forum, vous pouvez m'en faire part en message privé.

Ainsi, il me sera facile de répondre à l'attente de chacun de vous, et donc de m'assurer que votre surf se fasse dans de bonnes conditions. Vous verrez : utiliser AlloForum n'est pas sorcier.

--------------------
"Parce que les hommes sont tous inégaux, je suis pour la liberté et l'accessibilité universelle de la connaissance. Libre, après, d'en faire ce que bon nous semble, tant que cela reste rationnel et humain. Personnellement, j'aurais comblé ma soif de savoir." - WhiteScale
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde de Gilneas (Slayers Online)  Premiers pas  Aide, réglement, précisions...  Pourquoi AlloForum ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum